Droit de la Famille

Mariage, pacs, adoption, divorce, donation, testament, succession, partage, ou encore protection des personnes vulnérables, le droit de la famille regroupe des domaines d’intervention variés mais ayant pour point commun de correspondre toujours à une étape importante de la vie.

Madame Sylvie SANCHEZ-MORANGE, diplômée 1er clerc, au service de l’office notarial de VENDAT depuis près de 30 ans, est aujourd’hui en charge du service droit de la famille, avec pour assistante Madame Céline ROBERT, venue renforcer l’équipe en 2015.

Sylvie SANCHEZ-MORANGE et Céline ROBERT, sous l’autorité de Maître Solène MOULIER, mettent à votre service leur compétence et leur disponibilité pour vous accompagner utilement et efficacement dans toutes vos démarches et sécuriser votre situation en tenant compte des particularités de chacune.

Que ce soit dans un moment heureux de votre vie, ou lors d’une étape douloureuse de celle-ci, l’office de VENDAT est à votre disposition, mettant tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes par une écoute attentive, une information juridique précise et une réelle efficacité d’exécution.